COMMUNICATION EMHB

Chers adhérentes et adhérents,

Tout d’abord, nous  espérons que vous vous portez bien et que, ni vous ni vos proches, n’ont  été trop impactés jusqu’à maintenant par le virus de la COVID 19.

Nous vivons tous une situation inédite qui, en plus des conséquences sanitaires, a d’importantes répercussions sur nos vies personnelles et professionnelles, ainsi que sur nos liens sociaux et nos activités dans les associations.

Dans ce contexte si particulier, nous souhaitions vous faire un point sur la situation actuelle du club, de son activité, et sur les différentes informations en notre possession à ce jour.

Comme vous le savez, les entrainements à l’intérieur sont toujours interdits pour les mineurs depuis le 14 janvier 2021 et pour les adultes depuis la mi-octobre 2020.

Des entrainements physiques, sans contact, sont théoriquement possibles pour tous, sous certaines conditions, dans des enceintes sportives publiques extérieures (stades, plateaux d’activités physiques, etc..).

Le club a fait plusieurs demandes auprès des mairies d’Elancourt et de Maurepas, afin d’obtenir des créneaux sur les infrastructures sportives municipales autorisées, mais sans succès à ce jour. Nous renouvellerons ces demandes régulièrement.

Les instances fédérales sont actuellement en train de travailler sur la possibilité de mettre en place des mini-challenges de «Hand à 4 » ou de «Beach Hand » sur la fin de saison, en fonction de l’évolution des contraintes sanitaires.

Avec cette longue période d’inactivité de notre Club, comme vous, nous souffrons de ce manque de lien associatif et de l’arrêt de nos entrainements et matchs. Nous sommes bien conscients du préjudice que cela cause à nos adhérents.

L’autre point que nous souhaitions évidemment aborder est le montant de l’adhésion que vous avez payée, pour la saison en cours, pour lequel vous attendez surement que le Club fasse un geste, compte-tenu d’une saison plus que tronquée.

Nous avons maintenant une vision claire des charges fixes qui resteront à charge pour le Club et nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous détailler ce que le club va proposer, en termes :

  • d’avoir pour la saison prochaine, à déduire de votre cotisation pour la saison 2021/2022,
  • de remboursement partiel, si vous n’optez pas pour l’avoir.

Evidemment, si vous vous sentez à même de pouvoir aider financièrement votre Club, qui lui non plus ne sortira pas indemne de cette crise, vous pourrez proposer de faire don à l’Association de votre cotisation 2020/2021 (déductible de vos impôts).

La Cellule financière de EMHB, communiquera dans les jours à venir, les modalités et montants correspondants à chaque solution.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches afin qu’on puisse se revoir très vite sur les parquets de nos gymnases!!…

Le Conseil d’Administration de EMHB