INFORMATIONS SUR LA REPRISE DES ACTIVITÉS
Chères adhérentes, chers adhérents, chers parents, chers partenaires,
Avant tout j’espère que ce message vous trouve tous en bonne santé.
Vous en avez certainement pris connaissance, malgré la non-atteinte des objectifs fixés concernant le nombre de contaminations quotidiennes (11500 ce jour contre moins de 5000 visées), le gouvernement a ouvert la porte à une reprise des activités sportives en club, en salle pour les mineurs et en extérieur pour les adultes.
Un nombre important de restrictions accompagnerait toutefois cette reprise tant sur plan du protocole sanitaire, du nombre de participants, du type d’activité autorisée (pas de contact, distanciation des pratiquants) ou de la qualification des encadrants.
Suite à ces annonces, les dirigeants du club ont débattu sur l’intérêt de reprendre une activité dès le 15 décembre.
Par son vote du 13 décembre, le conseil d’administration a décidé de ne pas reprendre l’activité avant le 7 janvier en fonction des conditions sanitaires, tant pour les mineurs que pour les majeurs.
Le risque généré par la mutiplication du brassage des joueurs et joueuses nous est apparu trop important à l’approche des vacances de fin d’année où chacun retrouvera parents et grands-parents pour les fêtes de Noël.
Nous sommes tous conscients de votre impatience de retrouver les terrains et soyez sûrs que nous la partageons mais contribuer à garantir votre santé et celle de vos proches reste notre priorité. Nous sommes convaincus que vous comprendrez notre position. Le moment des matchs de handball reviendra en temps voulu soyez-en certains.
En attendant de meilleurs lendemains sportifs, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de d’année. Prenez soin de vous et des autres.
Jean-Claude Leclerc
Président EMHB