Matchs pour toutes nos U11Filles : dimanche 19 novembre
Les plus jeunes en âge et handballistiquement se déplaçaient à TRAPPES le matin à 10h00 et nos « Anciennes » à VERNOUILLET à 14h00.
Succès pour nos deux collectifs, les 14 filles se sont bien données lors des matchs de 2×6 minutes proposés.
Trop court à mon gout pour que les filles aient toutes le temps de mettre en application tout ce qu’elles ont pu apprendre lors des entrainements.
A Trappes, super accueil dans un gymnase où 2 grands terrains côte à côte nous ont été attribués.
Le public venu très nombreux pour ces 4 équipes (2xTrappes et PLCHB) a fait que l’ambiance était autant dans les tribunes que sur le terrain. Cela fait du bien d’entendre des encouragements, des applaudissements dans un gymnase !!!
5 de nos joueuses découvraient totalement l’organisation d’un match avec le changement dans un vestiaire, des adversaires inconnus, des arbitres, un protocole de fin de match et un public. Satisfaction du coach, toutes nos joueuses ont tenté le face à face avec la gardienne, ont défendu, et même si la victoire n’a pas été toujours au rendez-vous, l’engagement était présent.
Félicitations à Emma, Esma, Ines, Izia, Layane, Léonie, Louise et Selma et à toutes les familles venues les supporter. Une petite pensée à Oriana qui était malade et qui n’a pu venir.
A Vernouillet, dans un gymnase inconnu du coach (si, si c’est possible !) nos 6 confirmées ont pu montrer leur savoir-faire. Contre Vernouillet, les 2 équipes proposées étaient plus jeunes et nous avons normalement fait une différence tout en respectant nos adversaires. Très bonne attitude de toutes les actrices des matchs.
Belle ambiance aussi dans le public… Contre ST CYR, nos joueuses ont été un peu en retrait lors de la première période et après une petite discussion sur les attendus du coach à la mi-temps, nos 6 joueuses ont pu faire la différence avec la manière.
Félicitations à Dulce-Dige, Elana, Ieleena, Laurine, Lilwen et Ruth.
Je clôturerai par un remerciement particulier à nos deux clubs Hôtes TRAPPES et VERNOUILLET pour la qualité de l’accueil et pour le suivi des Jeunes Arbitres.
A bientôt, j’espère dans les gymnases,
Bruno le coach de jour, Marie-Ange étant sur d’autres obligations handballistiques.